Araujo reçoit des soutiens de taille

Publié le
Par Allassane Koné
Araujo reçoit des soutiens de taille

Araujo , qui a reçu un carton rouge direct de l'arbitre Roumain Istvan Kovacs pour une faute à l'entrée de la surface sur Bradley Barcola lors du match retour du quart de finale de Ligue des Champions reçoit des soutiens de Pau Cubarsi et de Fermin López.

Ronald Araujo, protagoniste de l'élimination du FC Barcelone en Ligue des Champions alors qu'il faisait l'objet d'une expulsion à la 29ème minute du match contre le Paris Saint-Germain, a exprimé pour la première fois ses sentiments : "Le football qui m'a donné tant de joie me frappe maintenant durement. Je remercie tous ceux qui sont inconditionnellement à mes côtés, mes coéquipiers qui ont tout laissé sur le terrain et les supporters qui ont cru en cette équipe jusqu'au bout. Je suis très désolé de ne pas leur avoir donné cette joie. Nous réessayerons Força Barça, toujours !" , a-t-il écrit sur Instagram.

Pau Cubarsi et Fermi López apportent leur soutien à Araujo


Après le message de l'Uruguayen, Pau Cubarsí a réagi avec ce message : "Toujours avec toi, guerrier", tandis que Fermín López a écrit : "Toujours avec toi, frère." Ces soutiens feront du bien à Araujo qui est certainement touché par les conséquences de ce carton.



Réagissez à cet article :