Bartomeu annonce que Valverde continuera l'année prochaine !

Publié le
Par Lenny
Bartomeu annonce que Valverde continuera l'année prochaine !

Dans une interview accordée au journal catalan Sport, Josep Maria Bartomeu a annoncé qu'Ernesto Valverde poursuivra en tant qu'entraineur du FC Barcelone la saison prochaine.

Jordi Alba sera prolongé

Le président du Barça a annoncé plusieurs informations importantes au micro de Sport. Bartomeu est convaincu qu'Ernesto Valverde poursuivra l'aventure à la tête de l'équipe A la saison prochaine :
"Ici nous n'avons pas de doute que Valverde est l'entraineur du Barça pour cette saison mais également la saison prochaine. Nous parlerons avec lui, bien sûr, dans un moment. Nous avons une grande confiance en lui. Il réalise un travail de qualité. C'est une personne intelligente, il connait bien le système de jeu du Barça et il gère les matchs d'une manière que nous apprécions."

Bartomeu a également annoncé qu'il cherche à prolonger Jordi Alba :
"Bien sûr que Jordi Alba poursuivra au Barça. Jordi est un joueur qui est né ici, il a été formé ici, après il est parti avant de revenir il y a quelques années. C'est un joueur dont nous avons besoin et qui est essentiel pour notre manière de jouer. Je n'ai aucun doute qu'il continuera avec nous. Tout le monde essaie de négocier au mieux. Au Barça, nous essayons d"adapter les exigences du joueur à l'échelle salariale du club, en tenant compte que Jordi Alba est un des joueurs les plus importants de l'effectif et il doit avoir le contrat qu'il mérite."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :