Barça : Xavi enfonce un peu plus Gerard Piqué

Publié le
Par Sébastien

Décidément, quand rien ne va, rien ne va ! Déjà dans le dur personnellement suite à ses déboires sentimentaux, Gerard Piqué l’est aussi sportivement. À 35 ans et après une fin de saison minée par les blessures, le défenseur central emblématique du FC Barcelone pourrait perdre sa place de titulaire la saison prochaine. Xavi aurait déjà signifié au joueur qu’il ne serait pas prioritaire dans le onze de départ.

Piqué n’est pas la priorité de Xavi

Divorce, vie dissolue affichée dans les journaux, affaires financières… Gerard Piqué fait plus parler de lui dans sa vie pour sa vie en dehors des terrains que pour ses performances sur le rectangle vert.

Selon le Mundo Deportivo, la dégringolade continue pour le désormais ex de Shakira puisque son coach vient de lui indiquer qu’il ne sera pas titulaire dans la défense centrale l’année prochaine. Une décision qui serait purement sportive et basée sur le niveau du joueur et pas à cause de ses problèmes physiques et personnels.


Le coach aurait profité d’une discussion avec le joueur pour l’enjoindre à accepter une nouvelle baisse de salaire pour permettre au Barça de recruter pendant le prochain mercato.

Du côté de Gerard Piqué, pas question de se laisser abattre. Le joueur aurait répondu à son coach qu’il fera tout pour lui prouver qu’il mérite une place de titulaire et que pour lui prouver son engagement, il étudiera cette possibilité de baisser son salaire.



Réagissez à cet article :