Barça : Xavi catégorique pour la prolongation d'Ousmane Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Plus que deux jours… Deux jours avant le 1er juillet qui marquera officiellement la fin du contrat d’Ousmane Dembélé. Si les négociations se sont accélérées ces dernières heures pour trouver un accord avec les agents du joueur, rien n’est encore fait et nous en sommes plus à un jeu de dupes qu’à de véritables négociations. Malgré le temps qui passe, les dirigeants du Barça se disent toujours très confiants en interne.

Xavi met la pression du Dembélé

Si chaque partie demande un petit effort à l’autre depuis la dernière rencontre entre les dirigeants culés et le clan Dembélé, l’accord n’aurait jamais été aussi proche. Les représentants du joueur estiment qu’un tout petit effort du Barça suffirait à valider cette prolongation.

Pour Xavi Hernandez, qui s’est exprimé rapidement aux micros de Mega, la balle est aujourd’hui dans le camp de Dembélé. « Tout dépend de lui ! » a déclaré le coach du Barça. Une manière de dire qu’après avoir tout fait pour réhabiliter son joueur auprès de ses dirigeants et des socios, le coach n’a aujourd’hui plus aucun poids dans les négociations et que si Dembouz’ veut rester comme il le clame haut et fort, il restera au Barça.



Réagissez à cet article :