Barça : un imprévu empêche la réunion entre Xavi et Laporta

Publié le
Par Sébastien

Cela devait être une réunion décisive sur l’orientation du prochain mercato du FC Barcelone. Xavi, Joan Laporta, mais également Mateu Alemany, Rafa Yuste et Jordi Cruyff devaient se rencontrer hier soir pour discuter des semaines à venir concernant la politique sportive blaugranas. Mais comme l’indique AS, cette réunion n’a pas eu lieu.


Imprévu de dernière minute


Si tout était prêt et que de nombreux dossiers étaient prêts à être mis sur la table, un imprévu de dernière minute a donc empêché cette réunion au sommet de se tenir. Nous ne savons pas à l’heure actuelle la nature de cet imprévu, mais rien ne devrait empêcher les autres rencontres prévues dans les jours à venir de se tenir.




Bien entendu, le mercato était le thème principal de cette réunion. En plus de valider la liste des joueurs sur le départ, les dirigeants culés devaient également statuer sur les possibilités en termes de recrutement. Les dossiers Raphinha, Koulibaly et Bernardo Silva étaient notamment à l’ordre du jour.


Le but est d’être prêt à dégainer pour le 16 juin, date à laquelle l’Assemblée extraordinaire organisée par le club doit permettre de ratifier la cession de 25% des droits TV du club et la vente de 49% des parts de BLM pour assainir les finances du Barça. Une date décisive pour connaître les possibilités réelles du club sur le marché.



Réagissez à cet article :