Barça : prolongation surprise pour un attaquant ?

Publié le
Par Sebastien

Longtemps sur la sellette à cause notamment d’un retour de blessure compliqué, Memphis Depay retrouve peu à peu ses sensations avec le Barça. Un retour en forme qui pourrait lui valoir une prolongation de contrat surprise.


Memphis Depay prolongé par le Barça ?


On le sait, le FC Barcelone est à la recherche d’un buteur pour la saison prochaine. Si la piste Lewandowski semble la plus sérieuse, nous évoquions il y a quelques jours le fait que ce grand attaquant était peut-être déjà au club.


Grâce à ses dernières sorties sous le maillot blaugrana et une implication de tous les instants à l’entraînement, Memphis Depay aurait en effet gagné de nouveau du crédit auprès de son coach et des ses dirigeants. À tel point que l’on songerait à prolonger le contrat du Batave qui se termine en juin 2023 selon Sport.




Le pari Memphis pourrait offrir à l’attaque du Barça une relative stabilité qui permettrait peut-être aux blaugranas de gagner en efficacité offensive. Une solution « interne » permettrait également au club de ne pas dépenser des millions dans un transfert, ce qui semble plutôt raisonnable à la vue de la situation économique actuelle du club. Seule inconnue, la propension qu’à Depay à se blesser régulièrement. La clé sera donc dans les mains du staff médical culé.



Réagissez à cet article :