Barça : le message choc de Dani Alves après l'élimination

Publié le
Par Sebastien

Même s’il n’était pas convoqué pour l’Europa League, Dani Alves a beaucoup souffert de l’élimination d’hier soir. Loin de se laisser abattre, le brésilien a envoyé un message fort à tout un club !

 

Dani Alves regonfle le Barça à bloc

 

Il n’y a certainement rien de pire pour un joueur de foot de voir son équipe en difficulté sans rien pouvoir faire pour lui venir en aide. C’est ce qu’a vécu Dani Alves hier puisque, non qualifié pour la Ligue Europa, a dû assister en spectateur à la défaite des siens au Camp Nou.

 

Mais plutôt que de se laisser aller dans la sinistrose ambiante, Dani Alves a préféré aider les siens à se relever en publiant un long message aux socios du Barça et à toutes celles et ceux qui ont le cœur blaugrana sur son compte Instagram : « Lorsque vous décidez de faire partie d’une équipe, c’est parce que cette équipe se connecte d’une manière ou d’une autre avec vous… se connecte avec vos valeurs et avec votre façon d’exprimer vos sentiments. C’est comme une relation familiale à tous égards. Quand nous volons, nous volons ensemble. Quand “On court, on court ensemble. Quand on se bat, on se bat ensemble et quand on tombe, on se relève ensemble. C’EST LA VALEUR DE CE CLUB ET C’EST CE QUI NOUS UNIT ! VIVE LE BARCA, MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS !!!”


 

Alors que la prolongation de contrat du brésilien de 38 ans est à l’étude pour une saison supplémentaire, voir une telle implication dans le projet du club devrait convaincre le board du Barça de parapher ce nouveau contrat !



Réagissez à cet article :