Barça : Frenkie de Jong rejette la responsabilité sur le club

Publié le
Par Blaugranas
Barça : Frenkie de Jong rejette la responsabilité sur le club

Le dossier Frenkie de Jong est certainement l’un des plus importants à gérer cet été pour Joan Laporta, car il permettrait au Barça de libérer des fonds qui lui permettraient de mettre un sérieux coup d’accélérateur à son mercato.


Le club seul responsable de sa situation économique


Une nouvelle rencontre a eu lieu hier entre Frenkie de Jong et la direction sportive du Barça, Xavi inclus, pour discuter de l’avenir du milieu de terrain batave. Le club a notamment insisté pour que Frenkie étudie très sérieusement l’offre de Manchester United. Pour le Néerlandais, pas question pour le moment de partir.




Et concernant une éventuelle baisse de son salaire qui permettrait au FC Barcelone d’alléger sa masse salariale, Frenkie de Jong a été à la fois ferme et pas tendre avec le Barça. Pas question pour lui de négocier un contrat à la baisse, car il ne se juge pas responsable de la situation économique précaire du club selon des propos rapportés par Sport.


Les prochaines semaines risquent donc d’être tendues entre le Batave et le Barça. Xavi va avoir du travail pour garder son joueur pleinement impliqué, lui qui avait déjà fait part de ses états d’âme la saison dernière.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :