Barça : De Jong veut rester, et ça pose un gros problème

Publié le
Par Blaugranas
Barça : De Jong veut rester, et ça pose un gros problème

Le Barça vient de régler deux très gros dossiers avec l’arrivée de Raphinha et la prolongation actée d’Ousmane Dembélé. Pourtant, Joan Laporta est loin de pouvoir souffler, car il doit désormais travailler d’arrache-pied pour régler le cas de Frenkie de Jong qui pourrait compliquer bien des choses chez les Blaugranas.


Inscription impossible à cause de Frenkie ?


Si le FC Barcelone et Manchester United semblent avoir trouvé un accord financier pour le transfert de Frenkie de Jong, le joueur de son côté ne veut toujours pas entendre parler d’un départ. Il pourrait même, malgré la pression mise sur le Barça, refuser catégoriquement toutes les offres de contrat des mancuniens.




Selon le Mundo Deportivo, cela pourrait poser de gros problème au Barça. Le club a en effet besoin de libérer de la masse salariale pour inscrire toutes ses nouvelles recrues. Si De Jong ne part pas, l’inscription de certaines recrues ou encore le renouvellement d’Ousmane Dembélé pourraient être bloqués.


Seule solution si De Jong tient absolument à rester au Barça : parvenir à baisser le salaire du joueur. Pour le moment, une telle chose ne lui aurait pas été demandée, car les dirigeants blaugranas n’envisagent qu’un transfert. Pour continuer à mettre la pression sur le joueur, il pourrait être écarté à la dernière minute de la tournée aux États-Unis.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :