Barça : Ansu Fati jouera avec l'équipe première

Publié le
Par Lenny Khennouf

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ansu Fati évoluera avec l'équipe première jusqu'à nouvel ordre. Ernesto Valverde considère qu'avec les blessures de Messi, Suarez et Dembélé, le jeune attaquant sera essentiel pour les prochains matchs.

Une progression fulgurante

A seulement 16 ans, Ansu Fati a laissé bouche bée toute la Catalogne. Auteur d'un début encourageant contre le Betis Séville, l'attaquant guinéen a volé à la rescousse du FC Barcelone sur la pelouse d'Osasuna samedi dernier en inscrivant son premier but en professionnel d'une belle tête. Un comparatif entre Antoine Griezmann et Ansu Fati a été effectué par le média catalan Sport et il s'avère que le Guinéen a touché plus de ballons en 45 minutes que le Français durant toute la partie.

Ernesto Valverde est convaincu par les performances d'Ansu Fati si bien qu'il a pris la décision de l'incorporer à l'équipe première jusqu'à nouvel ordre. Avec les blessures de Luis Suarez, Lionel Messi et Ousmane Dembélé, l’entraîneur espagnol n'a pas vraiment le choix et va devoir compter sur les jeunes pour surmonter les absences des cadres offensifs.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :