Avenir : deux joueurs menacés d'un départ

Publié le
Par Bastien
Avenir : deux joueurs menacés d'un départ

Les gros problèmes du FC Barcelone en défense poussent le club à réagir. Deux joueurs en dessous du niveau attendu sont menacés d'un départ dès cet été. Il s'agit des deux latéraux, Junior Firpo et Nelson Semedo. 

Le Barça réfléchit à un départ de ses deux latéraux
La défense du FC Barcelone est en grande difficulté cette saison. A ce stade de la compétition, l'arrière-garde a déjà encaissé 31 buts, soit 5 réalisations de moins que sur l'ensemble de la saison dernière. Un bilan très alarmiste qui doit être rapidement réglé par le club. Deux joueurs, en particulier, seraient visés par la direction barcelonaise. Les doutes les plus conséquents porteraient sur Junior Firpo, arrivé le 4 août 2019 pour 18 millions d'euros. Ce dernier a été aperçu très en difficulté lors de ses rares titularisations. Ainsi, le latéral de 23 ans pourrait être cédé seulement un an après son arrivée.

Par ailleurs, malgré un gros potentiel offensif, Nelson Semedo, arrivé le 22 juillet 2017 pour 35 millions d'euros, n'a jamais totalement convaincu défensivement. À tel point, que les Catalans seraient en pleine réflexion quant à son avenir au sein du club. En cas de départ, nul doute que le PSG reviendrait à la charge pour le Portugais, après avoir échoué dans ce dossier l'été dernier.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :