Antoine Griezmann revient en détails sur son arrivée au FC Barcelone

Publié le
Par Lenny Khennouf

A l'occasion d'un entretien avec Marca, Antoine Griezmann est revenu sur son transfert au Barça, ses premiers jours avec ses nouveaux coéquipiers ainsi que l'accueil qu'il pense recevoir au Wanda Metropolitano.

«Tout le monde m'a bien reçu au Barça»

Griezmann a expliqué dans un premier temps l'accueil que lui a réservé le vestiaire catalan : « Mes premiers jours au Barça se sont très bien passés. Il y a bien sûr beaucoup de stress et de pression pour que tout se concrétise. J'avais envie de terminer mes vacances pour commencer ce nouveau défi. Le vestiaire m'a vraiment bien reçu : les joueurs, le staff technique et médical, et pour l'instant, j'en profite et j'espère pouvoir prendre confiance pour parler, être moi-même et prendre du plaisir. »

L'attaquant tricolore est ensuite revenu sur le moment où il a appris que tout était réglé avec le Barça« Quand j'ai su que tout était ok, j'ai appelé mon père et je me suis mis à pleurer de joie parce que tout était enfin terminé. J'étais avec mes amis, ma femme, mes enfants et ce moment était incroyable. »

Sur son retour au Wanda Metropolitano, Griezmann ne se fait pas d'illusion et s'attend à une bronca : « Je sais que je serai copieusement sifflé. C'est le football : ils m'ont beaucoup aimé, et quand quelqu'un part, ça peut faire mal. C'est comme quand j'étais à la Real Sociedad : mon retour à Anoeta n'a pas été facile, mais j'aurai toujours la Real et l'Atlético dans mon coeur parce qu'ils m'ont beaucoup donné. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :