Ancelotti salue Koeman : "Je crois qu'il a donné tout ce qu'il était capable de donner"

Publié le
Par Blaugranas

Limogé hier soir, Ronald Koeman a reçu un message de soutien de la part de l'entraîneur du Real Madrid, et grand rival du Barça, Carlo Ancelotti.


Les mots classes d'Ancelotti sur le départ de Koeman


Il était sur la sellette depuis de nombreuses semaines, et sa tête a fini par être coupée. Hier soir, après la défaite du Barça sur la pelouse du Rayo Vallecano, les dirigeants catalans décidaient de se séparer définitivement de Ronald Koeman.


Interrogé mercredi soir sur le licenciement de l'ancien sélectionneur des Pays-Bas par le Barça, même si celui-ci n'était pas encore officiel, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a envoyé un message de sympathie et d'espoir à son confrère néerlandais.


"Regardez, moi, on m'a limogé à de nombreuses reprises. Et je suis toujours là, vivant, content, a rappelé l'Italien, après le nul de son équipe contre Osasuna (0-0). Ça fait partie du travail que d'être destitué."


"Il faut tout donner tant que tu es entraîneur. Après, quand on te vire, il faut aller de l'avant, avec la conscience tranquille d'avoir tout donné. Et je crois que Koeman a donné tout ce qu'il était capable de donner", a salué Ancelotti.


Un hommage que le principal intéressé appréciera à sa juste valeur.





Réagissez à cet article :