Ansu Fati : "Tout va très bien"

Publié le
Par Blaugranas
Ansu Fati :

Dans une vidéo retranscrite par le Diario AS ce jeudi, l'attaquant du FC Barcelone semble avoir retrouvé de bonnes sensations et tout laisse à penser que sa rééducation se passe bien.


Des nouvelles rassurantes


Face à l'Athlétic Bilbao en huitièmes de finale de Coupe du Roi (3-2), Barcelone, le club catalan confirmait dans la foulée qu'Ansu Fati, sorti en pleurs à cause d'une blessure pendant la rencontre, souffrait d'une « d'une blessure au tendon proximal de l'ischio-jambier de la jambe gauche » . Soit dans la même région que sa blessure précédente.


Mais le Barça, qui commence à en avoir marre des blessures à répétition de son prodige, s'est par la suite sérieusement mis à étudier la possibilité d'opérer de nouveau Ansu Fati afin de résoudre pour de bon ce problème physique et éviter de nouvelles rechutes à répétition.


Seulement voilà, passer par le billard aurait éloigné l'ailier des terrains pendant trois à quatre mois. Soit quasiment jusqu’à la fin de la saison. Les médecins et les dirigeants du club n'attendaient plus que le feu vert du joueur et de ses parents pour procéder à l'opération, mais le natif de Bissau a refusé de se faire opérer.


Depuis cette décision, Ansu Fati s'est envolé vers la capitale espagnole, Madrid. Le jeune attaquant espagnole a commencé sa rééducation, guidé par le kiné Joaquín Juan. Le Diario AS a pu apercevoir l'ailier blaugrana ce jeudi, qui leur a livré ses premières sensations : "Je vais bien, je suis très content, tout va super bien", a affirmé Ansu devant les caméras espagnoles.




Réagissez à cet article :