Quand Memphis Depay chambre et vient interrompre l'interview de Dani Alves

Publié le
Par Blaugranas
Quand Memphis Depay chambre et vient interrompre l'interview de Dani Alves

Après la victoire du FC Barcelone hier soir contre l'Athletic Bilbao, Memphis Depay et Dani Alves ont partagé un joli moment de complicité. Le Néerlandais est venu chambrer le Brésilien en zone mixte.


Un groupe soudé


Hier soir au coup de sifflet final de la rencontre, Dani Alves donnait une interview au Barça TV dans laquelle il exprimait un retour aux sources pour le club culé tout en encensant un certain Pedri : "L'objectif est de défendre le style maison, le contrôle du ballon, ce à quoi nos supporters se sont habitués. Nous voulions retrouver l'esprit d'équipe et nous y parvenons par l'engagement. J'ai côtoyé des gens du niveau de Pedri. C'est celui qui s'assimile le plus à tous ces footballeurs avec qui j'ai eu la chance de vivre. C'est incroyable de pouvoir de revivre tout cela de l'intérieur. Tomber amoureux du Camp Nou. Cela fait que les gens et nous en profitons" a-t-il lancé. 


Ce à quoi le Batave est donc apparu en le poussant (pour rigoler) et en lui demandant : "Pourquoi es-tu si sérieux ?" ce qui a provoqué les rires du Brésilien. Interrogé plus sérieusement sur le regain de forme des Catalans ces dernières semaines, l'ancien capitaine de l'OL a déclaré : "On a très bien commencé la saison, mais on a eu beaucoup de blessés et le coach a dû recruter des joueurs très jeunes. On a traversé des situations très difficiles et le club s'en est très bien tiré. Mais ce ne sont pas seulement les signatures, mais le travail de l'équipe et les changements qui ont été apportés (qui font la différence)" a-t-il conclu dans des propos rapportés par Sport.




Réagissez à cet article :