Jorthy Mokio se rapproche du Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Jorthy Mokio se rapproche du Barça

Le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, s'est entretenu avec les représentants du défenseur central du KAA Gent, dans le but d'accélérer les négociations concernant un possible transfert du jeune joueur de 16 ans.

En ces temps difficiles sur le plan financier, le FC Barcelone s'appuie sur son centre de formation pour lui fournir des talents prometteurs comme Lamine Yamal, Fermin Lopez et Pau Cubarsi. Des joueurs qui ont eu un rôle crucial dans toutes les compétitions auxquelles le club a participé. Pour améliorer la qualité de ce centre, le club recherche des jeunes talents dans les quatre coins du monde. Il y a quelques semaines, nous vous informions de l'intérêt du club pour Jorthy Mokio, le jeune défenseur central belge de Genk, qui sera en fin de contrat en juin prochain. Afin de l'intégrer au centre de formation dès la prochaine saison, les dirigeants ont décidé d'intensifier les échanges.

Le Barça accelère


D'après Mundo Deportivo, samedi dernier à l'Estadi Johan Cruyff, Deco, le directeur sportif, s'est entretenu avec la famille de Jorthy Mokio et ses agents Sam Carrillo et Paolo Schiavone, dans le but de poursuivre les discussions concernant une possible venue de Mokio au FC Barcelone. Mokio s'entraînera d'abord dans la réserve à son arrivée pour s'imprégner du style de jeu catalan et il fera partir de la dynamique de l'équipe première.



Réagissez à cet article :