Malgré la crise à Chelsea, Azpilicueta confiant pour son transfert au Barça

Publié le
Par Sebastien
Malgré la crise à Chelsea, Azpilicueta confiant pour son transfert au Barça

Ce n'est pas une surprise, César Azpilicueta fait partie des pistes sérieuses envisagées par le Barça pour son prochain mercato. Le latéral espagnol de 32 ans fait en effet partie de la liste des joueurs arrivant en fin de contrat courtisés par les culés. Pourtant, la situation s'est quelque peu compliquée avec les sanctions prononcées contre Chelsea à la suite du conflit en Ukraine.

 

Alors que le club est dans l'attente d'un nouveau propriétaire qui pourrait compromettre les négociations, César Azpilicueta s'est de son côté montré confiant même s'il tient à rester prudent.

 

Azpi veut retrouver l'Espagne

 

C'est le Mundo Deportivo qui donne quelques détails sur l'état d'esprit de César Azpilicueta suite aux dernières évolutions concernant la situation de Chelsea. L'international espagnol attend d'en savoir plus sur le futur propriétaire du club pour savoir s'il pourra oui ou non rejoindre le FC Barcelone cet été. Le contrat de l'ancien marseillais, même s'il se termine en juin 2022, prévoit une clause qui permet à Chelsea de le prolonger de manière unilatérale.



 

Si nous n'en sommes pas encore là et que César Azpilicueta se dit confiant quant à son arrivée en Catalogne et en l'envie du Baça de le recruter, mais il ne sait pas encore quelle sera la nature de sa relation avec les prochains propriétaires de Chelsea. Et s'il doit rester une année de plus à Londres, il a fait savoir qu'il jouerait avec le même dévouement qu'il a toujours affiché tout au long de ses 10 années passées au club. Un engagement qu’on préférerait quand même voir du côté du Camp Nou chez les socios blaugranas !






Réagissez à cet article :