Gavi et d'Araujo refusent une troisième offre de prolongation

Publié le
Par blaugranas
Gavi et d'Araujo refusent une troisième offre de prolongation

Va-t-on vers de nouvelles tensions au FC Barcelone autour d’une affaire de prolongation de contrat ? On le sait, en l’état actuel de ses finances, le FC Barcelone cherche à tout prix à sécuriser son trésor de guerre que constituent les jeunes pépites du club. C’est dans cette optique que les contrats de Pedri et d’Ansu Fati ont été revalorisés et assortis de clauses libératoires fixées à 1 milliard d’euros.


Mais les équipes de Joan Laporta ne doivent pas relâcher leurs efforts et désormais, ce sont les cas de Ronald Araujo et de Gavi qui inquiètent. Si Rafael Yuste s’est montré confiant hier quant à la prolongation des deux joueurs, en coulisse, les choses seraient en train de se tendre.


Nouvelle offre refusée pour Araujo et Gavi


C’est Marca qui détaille les dernières évolutions concernant les situations de Gavi et de Ronald Araujo. Après deux premiers refus, une troisième offre a été transmise aux deux joueurs et à leurs conseillers. Mais une nouvelle fois, ces dernières ont été écartées d’un revers de main. Rappelons que les contrats des deux joueurs arrivent à expiration en juin 2023.




Si, du côté du FC Barcelone, on dit rester confiant sur ces dossiers, il ne va pas falloir traîner pour trouver un accord. Si Gavi a toujours clamé sa volonté de rester chez les blaugranas, les choses sont un peu plus floues du côté de Ronald Araujo. Le défenseur uruguayen de 23 ans est en effet très courtisé en Premier League. Les deux clubs de Manchester suivent sa situation de prêt et pourraient avancer des arguments financiers plus convaincants que ceux du FC Barcelone.




Réagissez à cet article :