Joan Laporta contrarié

Publié le
Par Allassane Koné
Joan Laporta contrarié

Peu de temps après avoir confirmé la continuité de Xavi à la tête du FC Barcelone, le club a subi une défaite face à Gérone dans leur affrontement direct pour la deuxième place, obligeant le conseil à se réunir immédiatement après la rencontre.

Après la défaite du FC Barcelone contre Gérone, le président Joan Laporta a organisé une réunion au stade Montilivi avec Deco, Masip, Yuste et Echevarría, au cours de laquelle il aurait fait part de son mécontentement. D'après Mundo Deportivo, on entendait souvent la même phrase: « Ce n’est pas possible ». Ce qui montre que le conseil d'administration du club est actuellement soumis à une forte pression, après avoir annoncé la continuité de Xavi jusqu'à la fin de son contrat. Le souci est qu'il n'a pas l'air de disposer d'une solution pour insuffler de l'énergie à son équipe. Cette situation place la direction dans une position délicate. 

xavi ne doute pas son avenir

Après la rencontre Xavi s'est exprimé sur sa situation « Il n’y aura pas de débat sur mon avenir. Je suis très en colère aujourd’hui. Je suis culé. Ce sont des erreurs qu’il faut minimiser. Quand la saison sera terminée, nous parlerons de ce que nous pouvons et voulons faire. Je vous le dis, nous donnerons tout pour nous battre pour les titres. » 



Réagissez à cet article :