Lewandowski et Roque vers la sortie, les successeurs connus

Publié le
Par Allassane Koné
Lewandowski et Roque vers la sortie, les successeurs connus

Vitor Roque et Robert Lewandowski pourraient quitter le FC Barcelone lors du prochain marché des transferts et les deux attaquants susceptibles de les remplacer selon Bojan sont  Darwin Núñez et Alexander Isak

 

En attendant la conclusion de la ligue concernant le fair-play financier, le Barça prépare déjà la saison prochaine afin d’avoir une équipe une équipe très compétitive l’année prochaine. De grands changements pourraient survenir à différents postes, surtout sur le front de l’attaque. Vitor Roque pourrait être prêté ou définitivement vendu. Quant à Lewandoswki, son avenir pourrait s’écrire loin de Barcelone l’année prochaine. Le joueur et son entourage rassurent quant à leur volonté de continuer mais la direction catalane semble avoir d’autres idées. Dans l’émission 'El Bar', l’animateur Sique Rodríguez a demandé à Bojan Krikic, conseiller des joueurs à la passerelle en l'équipe de jeune et l'équipe première, de choisir deux noms qui pourraient remplacer Robert Lewandoswki à la pointe de l’attaque barcelonaise.

 

Núñez et Isak sont appréciés



Caderna Ser rapporte l’échange entre l’animateur et Bojan : « Vous avez dit deux au hasard, n'est-ce pas ?...  On en parle. Ce sont des attaquants qui pourraient être sur le marché, mais nous parlons d'un prix de 70 ou 80 millions d'euros. Les attaquants qui me viennent à l'esprit, que je signerais si je le pouvais sont Alexander Isak et qui pour moi pourra remplacer Robert Lewandowski. C'est un très bon avant-centre et il est jeune. Il y a aussi Darwin Núñez ». Concernant le contrat de Lewandowski, Sique Rodríguez a apporté une précision, notamment sur la quatrième année qu'il a signée. « Il a un contrat de quatre ans. Le troisième, qui est le suivant, gagnera 32 millions bruts - l'année où il gagnera le plus - et le quatrième gagnera 26 millions bruts, mais s'il ne joue pas 55% des matchs, le Barça peut résilier son contrat et qu'il ne remplit pas le quatrième sans rien lui payer », a-t-il insisté.». Par la suite, l'animateur a tenu à apporter une précision: « Ce qui sort à El Bar reste à El Bar ». Mais un tel message venant d'un membre de l'organigramme du club confirme que ces joueurs attaquants sont dans le viseur du FC Barcelone. 



Réagissez à cet article :