Mercato Barça : Un dégraissage prévu cet été

Publié le
Par Clément
Mercato Barça : Un dégraissage prévu cet été

 L'été dernier, Barcelone s'était débarrassé de 17 joueurs et en avait signé sept. Rien que ça ! Une nouvelle liquidation est prévue à l'été 2023, mais rassurez-vous pas à la même échelle que l'année dernière.

Voici quelques numéros de maillots qui pourraient être disponibles lorsque le Barça renouvellera son effectif une nouvelle fois cet été.

Opération dégraissage cet été ?


N°2. Signer Héctor Bellerín était une expérience qui n'a tout simplement pas fonctionné. Son départ en été et même pour ce mercato hivernal est plus que probable. Cela rendrait son maillot numéro 2 disponible.

N°5. Sergio Busquets pourrait partir à la fin de la saison pour la MLS. Le capitaine du FC Barcelone a tout donné pour ce club et mérite le respect. La question est de savoir qui aura son numéro 5 (Gündoğan, Kanté, Zubimendi ?) 

N°14. Memphis Depay deviendra libre cet été. Il pourrait même quitter le club dans les prochains jours (Atlético de Madrid, Inter Milan). Son n° 14 sera bientôt disponible.

N°17. Marcos Alonso souhaite que le Barça prolonge son contrat. Le latéral gauche deviendra agent libre à la fin de la saison s'il n'obtient pas ce qu'il souhaite.

N°20. Sergi Roberto est un autre joueur qui espère obtenir un nouveau contrat avant la fin de la saison, date à laquelle son contrat expire.

N°24. La baisse de forme d'Eric Garcia est triste à voir. Le défenseur central fait désormais partie des joueurs susceptibles de quitter le FC Barcelone cet été.

Aussi, le FC Barcelone est prêt à vendre Franck Kessie s'il reçoit une bonne offre pour l'Ivoirien. Compte tenu de son manque de temps de jeu, le milieu de terrain est susceptible de partir cet été.



Réagissez à cet article :