Le Barça veut le géorgien Khvicha Kvaratskhelia

Publié le
Par Allassane Koné
Le Barça veut le géorgien Khvicha Kvaratskhelia

En quête d’un joueur pour occuper le flanc gauche de son attaque, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur l’attaquant géorgien du club italien de Naples, Khvicha Kvaratskhelia, pour le mercato prochain.

Auteur de 10 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, le géorgien Khvicha Kvaratskhelia (23 ans), sous contrat jusqu’en 2027 avec le club italien de Naples, serait dans le viseur du FC Barcelone. Cette information nous vient du quotidien italien la Gazzeta dello sport. En effet, l’attaquant aurait tapé à l’œil des dirigeants catalans lors de la double confrontation entre le FC Barcelone et Naples en huitième de finale de ligue des champions. Grand artisan du titre lors de la saison 2022-2023, le géorgien ne serait pas contre un changement d’air afin de découvrir un autre championnat, lui qui peine à confirmer ses statistiques de la saison du titre. 

Une opération difficile à réaliser
Estimer à 80 millions d’euros selon le site de transfertmarket, le Barça qui est en difficulté financière pourrait avoir du mal à finaliser cette opération. Surtout que le Président de Naples Aurelio De Laurentis, envisagerait d’échanger avec les représentants du joueur dans l’optique d’une prolongation de contrat. Néanmoins, il existe des motifs d’espoirs pour les culés, car le Président Laporta a annoncé très proche de la règle 1:1 qui permettra au club d’être actif sur le marché du transfert. Aussi, la volonté du joueur de rejoindre un club comme le FC Barcelone, pourrait être un atout.



Réagissez à cet article :