Les barcelonaises filent en finale

Publié le
Par Allassane Koné
Les barcelonaises filent en finale

Le FC Barcelone féminin qui a été battu à domicile lors du match aller de la demi-finale contre Chelsea, a réussi à inverser la tendance en gagnant le match retour à Stamford Bridge et à décrocher ainsi son billet pour la finale.

 

Le FC Barcelone a échoué à domicile face au Chelsea FC lors du match aller des demi-finales la semaine dernière. C'était la première défaite de l'équipe féminine, toutes compétitions confondues. Les joueuses ont donc souhaité éliminer très vite cette désillusion. Ainsi, sous les yeux de 39 398 supporters réunis à Stamford Bridge, les athlètes ont fait preuve d'une grande intensité dès le coup d'envoi, rétablissant l'égalité avant la pause grâce à un but du ballor d'or féminin Aitana Bonmati. À un quart d'heure de la fin du match, le deuxième but sera inscrit par suite d'un penalty réussi par Rölfo. Le score restera figé jusqu'à la conclusion de la rencontre. Avec une différence de buts de deux buts lors de ce match retour en leur faveur, les catalanes s'imposent en demi-finale sur le score cumulé de 2 buts à 1


Une équipe française en finale

Le FC Barcelone s’est qualifié pour sa quatrième finale consécutive. L'adversaire pour cette rencontre qui se tiendra à Bilbao, sera annoncé aujourd'hui, à l'issue du match opposant le PSG et Lyon, deux équipes françaises qui s'affronteront à Paris. Pour information, le Paris Saint-Germain a perdu le match aller à Lyon sur le score de 3 buts à 2, bien que les parisiennes aient été en tête de deux buts.



Réagissez à cet article :