Deux clubs se positionnent pour Vitor Roque

Publié le
Par Allassane Koné
Deux clubs se positionnent pour Vitor Roque

Le manque de temps de jeu de Vitor Roque pourrait le pousser à chercher un nouveau club pour s'épanouir, et le Bétis de Séville et le Séville FC se seraient montrés intéressés pour l'accueillir dans leur effectif.


Barcelone a accueilli Vitor Roque en janvier dernier, dans l'espoir qu'il insuffle une nouvelle énergie à leur ligne offensive, mais malheureusement, il n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en lui. En effet, Roque a fait deux mois sans jouer suite à une blessure avec son club brésilien. Après s'être remis de sa blessure, il a fait son arrivée dans le club catalan. Un nouvel environnement dans lequel la concurrence est rude. Ce contexte n'a pas été bénéfique pour le talentueux attaquant, qui semble se diriger vers un prêt.


Un derby sévillan

Les deux clubs de Séville se sont renseignés sur la situation du brésilien. Abc révèle que le Bétis Séville, qui ambitionne de renforcer son attaque en recrutant des jeunes joueurs, a ciblé Vitor. Le Séville FC fait partie des clubs qui visent à s'attacher les services de l'attaquant brésilien pour la prochaine saison. Pour l'instant, il n'y a pas encore de décision.



Réagissez à cet article :