Le Barça devra bientôt payer un bonus pour Robert Lewandowski

Publié le
Par André Martins
Le Barça devra bientôt payer un bonus pour Robert Lewandowski

Le club catalan devra verser 1,25 million d'euros au Bayern Munich si le Polonais atteint la barre des 25 buts toutes compétitions. A la moitié de la saison, Robert Lewandowski en a 23.


Pour s’attacher les services de Robert Lewandowski, le FC Barcelone a déboursé une somme de 45 millions d’euros fixes. A ce montant s’ajoutent 5 millions d’euros de plus en fonction d’objectifs qu’aucune des parties n’a rendu publiques.

Selon Mundo Deportivo, le Barça s’est engagé à verser 1,25 million d’euros pour chaque saison où l’attaquant polonais dépassera les 25 buts en compétitions officielles. Si cela se produit pendant les quatre années de son contrat, les culés débourseront 5 millions d’euros au total.

Cette saison, l’objectif du bonus est bientôt atteint

Cette saison encore, le buteur maintient ses standards. Toujours aussi prolifique, il compte 23 buts toutes compétitions confondues cette saison. 14 en Liga, 5 en Ligue des Champions, 2 en Coupe du Roi et 2 autres en Supercoupe d’Espagne. Le dernier but du Polonais date de mercredi dernier, lors du choc en retard de la 17ème journée de Liga face au Betis, au Benito Villamarín. Avec 14 réalisations, il est actuellement le meilleur buteur du championnat espagnol devant les 11 buts de Joselu (Espanyol).



Réagissez à cet article :