Pedri qualifie le Barça pour la supercoupe

Publié le
Par Allassane Koné
Pedri qualifie le Barça pour la supercoupe

Lors du match opposant le Rayo Vallecano au FC Barcelone, qui s'est tenu au stade de Montjuic, c'est grâce à un doublé de Pedri Gonzalez que les Blaugranas se sont imposés.

Le FC Barcelone a rencontré le Rayo Vallecano ce dimanche, dans le cadre de la 37ème journée. Les joueurs du Barça devaient absolument l'emporter pour éteindre tous les espoirs de leur voisin Gérone de finir à la deuxième place. Dès la 3ème minute de jeu, c'est Lewandowski qui a offert l'avantage au club catalan, permettant ainsi à l'équipe de regagner les vestiaires en menant au score. De retour sur le terrain après la pause, Xavi qui a constaté que ses joueurs avaient du mal à creuser l'écart,  a effectué trois remplacements en faisant appel à Joao Felix, Araujo et Pedri  González.

Le chaud Pedri


Ayant fait son entrée à la 62ème minute, Pedri González a offert la victoire au FC Barcelone en inscrivant deux buts. Le premier a été marqué à la suite d'une belle action menée par Joao Felix, et le deuxième but est venu d'une passe décisive d'Araujo. Cette victoire permet au FC Barcelone de se qualifier pour la Supercoupe d’Espagne.



Réagissez à cet article :