Bayern Munich prêt à mettre 80 millions d’euros pour Araujo

Publié le
Par Allassane Koné
Bayern Munich prêt à mettre 80 millions d’euros pour Araujo

Le club allemand, le Bayern Munich, serait prêt à investir la somme de 80 millions d'euros pour s'offrir les services de Ronald Araujo.

Lors de l'émission 'El Bar' de la semaine dernière, il a été question de Ronald Araujo, dont les médias ont récemment annoncé le départ. Il est important de noter que le joueur n'a pas encore repondu à la proposition de prolongation de contrat du FC Barcelone. D'après Sique Rodríguez, journaliste de Cadena SER, le club de football qui est le plus intéressé par Araújo est le Bayern Munich. Le géant allemand est à la recherche de renforts pour sa défense, et l'Uruguayen est l'un des joueurs visés : « Il va y avoir une offre du Bayern Munich. Pour l'instant, il n'y en a pas eu. Il y a eu de l'intérêt par des intermédiaires et le Bayern pourrait offrir 80 millions d'euros», a-t-il commenté en direct.

Des joueurs plus proches de la sortie qu’Araujo


Sique Rodríguez commente : « Il n'y a jamais eu d'offre, d'après ce qu'on m'a dit aujourd'hui s'il y en aurait une cet été. Les représentants négocient une amélioration du contrat qui n'a pas encore été convenue et je comprends que la direction sportive ne veut pas vendre Araújo. Au lieu de cela, ils préfèrent vendre à d'autres ». Sur le plateau de l'émission, certains invités ont fait allusion à Frenkie De Jong et Robert Lewandowski,  comme plus proches du départ.



Réagissez à cet article :