Crystal Palace fonce sur Riad Chadi

Publié le
Par Allassane Koné
Crystal Palace fonce sur Riad Chadi

Riad Chadi, le joueur du FC Barcelone, qui évolue actuellement en prêt au Réal Bétis, serait dans le viseur de Crystal Palace, qui voudrait débourser 12 millions d'euros, plus 2 millions d'euros de variables, pour l'enrôler.

Chadi Riad, prêté par le FC Barcelone au Real Bétis avec une option d'achat de 3,5 millions d'euros, a accompli une saison exceptionnelle, ce qui a incité le club espagnol à envisager d'exercer son option d'achat. En-dehors de l'Espagne, c'est en Angleterre que le Marocain a le plus ébloui par ses prestations. D'après le media Sport , il semblerait que Crystal Palace, qui a obtenu la dixième place au classement du championnat anglais, s'apprête à faire une offre

Une entrée d’argent pour le club catalan


Le FC Barcelone bénéficie d'une option de rachat d'une valeur de 7 millions d'euros, valable à compter de l'année 2025. Si le Bétis décide d'exercer son option d'achat et de revendre le joueur marocain, la moitié des recettes générées ira dans les caisses du club catalan qui detient aussi, 50 % des droits du joueur. Le journaliste Fabrizio Romano parle d'une somme de 12 millions d'euros, avec en plus 2 millions de variables pour l'eventuel transfert. Une nouvelle qui pourrait réjouir du côté de la Catalogne.



Réagissez à cet article :