Compte à rebours pour Dani Olmo

Publié le
Par Allassane Koné
Compte à rebours pour Dani Olmo

Dani Olmo, qui était annoncé avec insistance à Barcelone, a surpris tout le monde en renouvelant son contrat avec le RB Leipzig l'été dernier. Ce contrat prévoit une clause de libération de 60 millions d'euros jusqu'au 15 juillet de l'année suivante.

L'international Espagnol Dani Olmo (25 ans) a renouvelé son contrat avec le RB Leipzig jusqu’en 2027. Lors de la négociation, les dirigeants allemands ne voulaient pas inclus de clause libératoire. Compte tenu des rumeurs persistantes sur l'intérêt du FC Barcelone, le clan du joueur a travaillé pour inclure une clause de libératoire de 60 millions d'euros, permettant ainsi un transfert plus facile vers un autre club. Mais cette clause est valable sur une période.

La date d’expiration de la clause


La clause de 60 millions d’euros expire le 15 juillet prochain. Après cette date, tous les prétendants devront passer à la table de négociation avec les dirigeants allemands. En ce moment, ceux-ci pourront fixer le prix qu'ils estiment juste. Compte tenu des ennuis financiers du Barça, il n'est pas certain que cela puisse les aider. Si Déco veut que l'Espagnol revienne, il va devoir se montrer actif le plus tôt. 



Réagissez à cet article :