Araujo sur la liste des transferts

Publié le
Par Allassane Koné
Araujo sur la liste des transferts

Confronté aux exigences du fair-play financier, le FC Barcelone rencontre des difficultés à transférer des joueurs et renforcer son groupe. Afin de régler ce problème, le conseil d'administration prévoit de vendre certains cadres, parmi lesquels figurerait Ronald Araujo.

Le FC Barcelone figure parmi les clubs les plus endettés au monde. Les dirigeants sont dans l'incapacité de réaliser des transferts et des inscriptions de joueurs, ce qui les empêche d'avoir une équipe gagnante et de prétendre à tous les trophées. Dans le but de corriger cette situation, le conseil d'administration a l'intention de céder plusieurs cadres, ce qui leur permettra de générer des revenus et d'équilibrer les comptes.

Araujo, l'une des victimes

El Confidencial révèle que le conseil d'administration du Barça, sous la direction de Laporta, envisage de céder plusieurs joueurs cadres, dont Araujo, pour faire face aux problèmes financiers du club. L'Uruguayen est l'un des footballeurs les plus recherchés d'Europe, avec une valeur marchande élevée. Aussi, les récentes prestations de Ronald Araujo, ne plaident pas en sa faveur.



Réagissez à cet article :