Un prometteur attaquant dans le viseur

Publié le
Par Allassane Koné
Un prometteur attaquant dans le viseur

Ayant des soucis d'ordre financier, le FC Barcelone qui se tourne vers des footballeurs en fin de contrat ou des recrues prometteuses, a coché le nom de l'avant-centre José Melro évoluant au Benfica.

Le contrat de l'attaquant polyvalent portugais José Melro (19 ans), qui peut jouer sur l'aile gauche, en avant-centre et à droite, se termine en 2025. Les recruteurs du FC Barcelone s'intéressent à lui et envisagent de le recruter lors du prochain mercato. L'objectif est que, dans un premier temps, il rejoigne la masia, avant de s'intégrer progressivement à l'équipe première.

Plusieurs clubs à l’affût

Alors que le Borussia Dortmund, Arsenal et l'Atlético Madrid sont en lice pour s'attacher les services du jeune joueur, le LOSC semble être en pole position pour le recruter comme possible remplaçant de Jonathan David si celui-ci devait quitter le club. Quant à José Melro, il envisagerait volontiers un changement de club pour atteindre un niveau de jeu plus élevé et bénéficier de plus de minutes sur le terrain. Le fait que le joueur souhaite intégrer le FC Barcelone pourrait faciliter les négociations.



Réagissez à cet article :