Mikayil Faye sort du silence

Publié le
Par Allassane Koné
Mikayil Faye sort du silence

Le sénégalais, prometteur défenseur qui a régulièrement été sélectionné dans l'équipe première, n'a pas encore joué le moindre match. Toutefois, il reste imperturbable et rassure par le biais d'un message.

Le jeune Sénégalais Mikayil Faye (19 ans), qui a régulièrement brillé avec le Barça Athlétic, attend son moment pour debuter avec l'équipe première. À son arrivée, l'intention était de démarrer avec l'équipe réserve et de s'insérer dans le rythme de l'équipe première. Il a été occasionnellement sélectionné sur les listes pour prendre part aux rencontres avec les séniors, mais jusqu'à présent, il n'a participé à aucune d'entre elles. Cette situation est de plus en plus commentée, surtout depuis que ses performances lui ont valu d'être sélectionné dans l'équipe nationale où il a inscrit un but dès sa première apparition. Aussi, Faye attire l'attention de plusieurs grands joueurs européens qui aimeraient l'accueillir immédiatement dans leur équipe première, avec une augmentation considérable de son salaire. Mais il reste calme et continue de travailler.

Faye reste calme et attend son moment

Sur le réseau social X, Mikayil Faye a tenu à rassurer à travers ce message : « La patience, c’est accepter sereinement que les choses arrivent parfois dans un ordre différent de celui qu’on espérait.Une déclaration qui met en avant la maturité du joueur. »



Réagissez à cet article :