Pour Koundé, la défaite contre Man Utd n'est pas un échec

Publié le
Par Clément
Pour Koundé, la défaite contre Man Utd n'est pas un échec

Quelques minutes après la fin du match retour contre Manchester United, Jules Koundé, a pris le temps de s'exprimer. Le défenseur barcelonais qui n'a pas réalisé un grand match sur la pelouse d'Old Trafford, a déclaré que cette élimination ne pouvait pas être considérée comme un échec.

Un test difficile selon Koundé


"Je pense que ce n'est pas un échec en raison de la façon dont nous avons concouru. Nous avons joué contre un adversaire très en forme. Nous sommes une jeune équipe et nous devons continuer à grandir", a expliqué le Français. 

Au sujet de la défaite (2-1), Koundé l'a qualifiée de "très douloureuse". "Nous voulions passer ce tour. Nous avons fait une bonne première mi-temps, puis en deuxième mi-temps nous avons encaissé le but trop rapidement. Nous avons perdu le contrôle. Très déçu", a reconnu l'ex sévillan, arrivé cet été en Catalogne pour environ 50 M€. 

Dans le même ordre d'idées, il a ajouté : "Je pense qu'il faut aussi reconnaître le mérite de l'adversaire, qui est passé à la vitesse supérieure en seconde période. C'était difficile pour nous. Nous nous sommes battus dur, c'est vrai qu'il y a beaucoup de déception. Je suis désolé pour les supporters qui sont venus aujourd'hui et pour le groupe parce que l'objectif était de gagner la Ligue Europa", a-t-il dit.

Le club catalan quitte une fois de plus l'Europe sans titre, ni même sans finale. La dernière victoire du FC Barcelone en coupe d'Europe a eu lieu lors de la saison 2014-2015. Les Blaugranas avaient alors remporté la finale de la Ligue des champions contre la Juventus (3-1), le 6 juin 2015, au Stade Olympique de Berlin en Allemagne.



Réagissez à cet article :