Messinho ne bougera pas

Publié le
Par Allassane Koné
Messinho ne bougera pas

Lié à départ vers l’Europe, le coach de Palmeiras s’est prononcé sur son attaquant Messinho. Il refuse que sa pépite soit mise en vente et en fera la demande à la présidente du club. 

Estevao Willian dit Messinho est la sensation du football Brésilien. À l'âge de 17 ans, les clubs européens, parmi lesquels le FC Barcelone, envisagent sérieusement de le signer. En effet, le FC Barcelone entretient de bons rapports avec son agent André Cury, même si celui-ci s’est récemment plaint de la gestion de Vitor Roque. Aussi, plusieurs clubs sont à l’affût pour chiper la pépite de Palmeiras. Au regard de ces rumeurs concernant son joueur vedette, le coach de Palmeiras s’est prononcé.

Je vais demander à la Présidente de ne pas le vendre


Selon les propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano, le coach de Palmeiras, Abel Ferreria, a été clair : « En parlant d'Estevao, je ne vais pas dire ce que je pense, je vais demander à Leila (la Présidente de Palmeiras) de ne pas le vendre. Le père, le manager et lui seront tristes. Qu'il reste avec nous jusqu'en 2027. Je pense vraiment que ce joueur ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu. Un garçon qui défend, attaque, se montre dans le jeu. ».  Les prétendants sont donc prévenus.



Réagissez à cet article :