Rotation dans l’équipe féminine

Publié le
Par Allassane Koné
Rotation dans l’équipe féminine

L'équipe féminine du FC Barcelone rencontre Eibar cet après-midi dans le cadre d'un match anticipé de la 28ème journée. Les joueuses habituellement titulaires seront mises au repos.

Le FC Barcelone et l'Olympique de Lyon, deux formations féminines de renom, se disputeront le titre de la Ligue des champions le 25 mai prochain à Bilbao. Les Espagnoles affronteront les Françaises dans ce qui promet d'être un match captivant. Dans le cadre d'un match anticipé de la 28ème journée, qui coincident avec le week-end de cette finale,  les joueuses du FC Barcelone défieront Eibar aujourd'hui à 18h30. Déjà, championne d’Espagne, le coach a décidé de faire une rotation pour permettre aux remplaçantes de jouer et aussi éviter d’éventuelles blessures pour la finale de la coupe de la Reine qui se tiendra le samedi prochain contre la Real Sociedad.

Plusieurs cadres au repos


Selon Mundo Deportivo les joueuses suivantes: Les joueuses Cata Coll, Lucy Bronze, Irene Paredes, Ona Batlle, Patri Guijarro, Claudia Pina et Mariona Caldentey, qui sont généralement alignées dans l'équipe, ne participeront pas à la rencontre. Cela leur permettra de se rafraîchir pour le prochain match.



Réagissez à cet article :