Toni Caravaca, la pépite de la Masia, suivie par Naples

Publié le
Par Clément
Toni Caravaca, la pépite de la Masia, suivie par Naples

Sport rapporte que l'un des joyaux de La Masia, Toni Caravaca, se trouve dans les petits papiers du Napoli. Le milieu de terrain central de 19 ans arrive en fin de contrat cet été et le club catalan va essayer de le conserver, mais pourrait aussi le perdre en transfert libre.

Le Napoli séduit par son profil polyvalent


Malheureusement pour le FC Barcelone, beaucoup de jeunes joueurs prometteurs devraient partir lors de la fenêtre estivale de cette année. La grande majorité des jeunes pépites du club arriveront en fin de contrat cet été et la mauvaise situation économique des Blaugranas pourrait compliquer un renouvellement massif de ces perles, tant beaucoup d'entre elles ont déjà des difficultés à intégrer l'équipe première.  

C'est le cas de Toni Caravaca, le milieu de terrain polyvalent qui joue dans l'équipe Juvenil A du Barça (24 matchs joués et 7 buts cette saison) et qui suscite l'intérêt de plusieurs équipes européennes, dont Naples, le leader de la Serie A.

En principe, le FC Barcelone souhaiterait prolonger son contrat, mais Sport dévoile que la décision ne serait pas prise avant cet été. S'il ne prolonge pas à Barcelone, il serait alors un agent libre et pourrait signer pour n'importe quelle équipe, et le Napoli séduit par son profil, serait un candidat sérieux. Le Barça, en principe, n'entrera pas dans une guerre des enchères pour Caravaca, qui se verrait proposer un contrat conforme à son statut actuel. C'est-à-dire qu'au maximum, il se verrait offrir un contrat d'affiliation avec un salaire assez bas. Si l'équipe de Luciano Spalletti lui soumet une proposition pour intégrer l'équipe première, avec un salaire attractif, nul doute que Caravaca quittera très probablement le club catalan.



Réagissez à cet article :