Quatre joueurs en danger pour le Clásico

Publié le
Par Clément
Quatre joueurs en danger pour le Clásico

Sergio Busquets, Franck Kessié, Raphinha, Ferran Torres ne joueront pas contre le Real Madrid la semaine prochaine s'ils reçoivent un carton jaune dimanche contre l'Athletic Bilbao.

En effet, ces quatre joueurs devront particulièrement faire attention lors du match de dimanche à San Mamés, car s'ils sont avertis, ils ne pourront pas jouer le Clásico du 19 mars. Le FC Barcelone craint que cela se produise car Jesús Gil Manzano, l'arbitre qui va diriger le match contre l'Athletic, est connu pour sa propension à distribuer des cartons jaunes. 

Lewandowski et Gavi de retour


Parmi les quatre joueurs qui risquent d'être suspendus, il y en a deux qui sont essentiels pour le match contre le Real Madrid : au point que leur absence obligerait le staff à réétudier le onze de départ. L'absence de Sergio Busquets et de Raphinha serait une sérieuse déconvenue pour Xavi. Les deux autres joueurs qui sont à un carton jaune de la suspension, Kessié et Ferran Torres, ont des remplaçants garantis, que ce soit avec Sergi Roberto ou Ansu Fati, sans compter le retour imminent de Pedri

Robert Lewandowski quant à lui, s'est remis de l'élongation du biceps fémoral gauche et sera présent dans le groupe. 

Pour le match à San Mamés, Xavi Hernández va récupérer Gavi, de retour de suspension, et l'attaquant polonais susmentionné. En outre, l'entraîneur pourra être présent sur le banc de touche, après avoir purgé une suspension lors du dernier match. Ronald Araújo ne sera en revanche pas présent au Pays basque, après son carton rouge reçu contre Valence.



Réagissez à cet article :