De nouveaux prétendants pour Koundé

Publié le
Par Allassane Koné
De nouveaux prétendants pour Koundé

Malgré une saison désastreuse du FC Barcelone, les bonnes performances de Jules Koundé lui ont valu l'intérêt croissant de plusieurs clubs pour un possible transfert. Il semble que l'Inter de Milan et Newcastle figurent parmi ces clubs.

Dans une situation financière précaire, le FC Barcelone a besoin de vendre des joueurs pour équilibrer ses comptes et pouvoir procéder à des transferts. Le poste de défenseur central dans l'équipe actuelle semble être assuré avec la montée en puissance de Pau Cubarsi et la probabilité de voir Mikayil Faye sur le terrain. L'un des vétérans pourrait donc faire l'objet d'une vente. Parmi eux, c'est Jules Koundé qui se distingue après une saison réussie et qui suscite la convoitise.  

La liste des prétendants d’allonge

D'après les informations de Mundo Deportivo, l'Inter de Milan et Newcastle aimeraient également recruter le défenseur international français, déjà convoité par Aston Villa et Chelsea. Actuellement, sous contrat jusqu'en 2027, Koundé a exprimé son souhait de rester dans son club actuel. Néanmoins, une proposition financière supérieure à 50 millions d'euros pourrait inciter le club catalan à considérer une vente.



Réagissez à cet article :