Firmino s'éloigne du Barça

Publié le
Par Clément
Firmino s'éloigne du Barça

Un rapport de la presse brésilienne dévoile que la direction de l'Inter Milan a entamé des négociations sérieuses avec l'entourage de Roberto Firmino, pour que l'attaquant brésilien rejoigne la Lombardie l'été prochain. 

Le Barça étant sur tous les fronts, à la recherche de joueurs libres pouvant encore rendre des services, s'était tout naturellement penché sur le cas de Firmino, libre en juin. Mais le Vainqueur de la Ligue des champions 2019, qui était remplaçant contre Bournemouth le weekend dernier, se laisse encore un peu de temps pour choisir sa future destination.

Firmino en route pour l'Italie ?


On sait que le FC Barcelone figure au rang des intéressés pour Firmino, mais c'est sûrement vers l'Italie que se dirige le joueur formé au Figueirense FC. Pourtant, la direction de l'Inter nie avec véhémence avoir effectué des négociations jusqu'à présent. Ils disent qu'ils n'ont même pas téléphoné ou fait une quelconque tentative. Ils considèrent l'information comme un mensonge. Il est certain en tous les cas que, après huit ans passés dans le Nord-Ouest de l'Angleterre, Firmino va quitter Liverpool, avec qui il a remporté 7 titres majeurs. 

Un club de MLS (St. Louis City SC) serait aussi très intéressé par l’idée de s’offrir l’avant-centre de 31 ans et aurait formulé une énorme proposition pour convaincre le joueur.

En conclusion, l'Inter Milan pourrait souffler Roberto Firmino au nez et à la barbe du Barça. Selon nos informations, les Nerazzurri recruteraient Firmino pour remplacer Romelu Lukaku, bien parti pour retourner à Chelsea



Réagissez à cet article :