Pau Torres, pisté par le Barça...et Tottenham

Publié le
Par Clément
Pau Torres, pisté par le Barça...et Tottenham

À 26 ans, Pau Torres est un joueur clé de Villarreal depuis 4 saisons et un membre majeur de la Roja, avec qui il a été Finaliste de la Ligue des nations en 2021. Le défenseur central gauche est lié au submarino amarillo jusqu'en juin 2024, et ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, lui qui doit faire face à un intérêt récurrent du Barça et de Tottenham pour s'attacher ses services.

Pas pressé de prendre une décision


"Les offres que j'ai eues, je les ai dites publiquement. Le fait qu'il y ait des rumeurs est le signe que le travail est bien fait. J'aborde mon avenir en toute sérénité. Je suis ici, chez moi, où je suis aimé et respecté. Je ne suis pas pressé de prendre une décision, dans le monde du football tout peut arriver et je profite de la saison et de ce que j'ai déjà accompli", a déclaré le joueur espagnol.

Selon les médias espagnols, le FC Barcelone fait partie des clubs qui suivent Pau Torres, mais une éventuelle transaction pourrait s'élever à 50 M€. Le joueur qui a joué 25 matchs toutes compétitions confondues cette année, affrontera avec le Sous-marin jaune le club belge d'Anderlecht lors des 1/8 de finale de la Ligue Europa Conférence, en mars.

Arsenal et Manchester City ont aussi été liés au défenseur central par le passé.

Cependant, selon Sport, le club catalan discuterait avec Villarreal depuis plusieurs mois maintenant, en vue d'un transfert lors de la prochaine fenêtre de transferts.



Réagissez à cet article :