Pablo Torre quittera le club

Publié le
Par Allassane Koné
Pablo Torre quittera le club

Pablo Torre, le milieu de terrain prêté par le FC Barcelone à Girona en début de saison, pourrait faire ses adieux au club à la fin de la saison.


En 2022, lors de la saison estivale, le Racing Santander a cédé son espoir du milieu de terrain, Pablo Torre, pour une somme de cinq millions d'euros. Malheureusement, le joueur n'a pas pu s'imposer. Le manque de temps de jeu et la forte concurrence au FC Barcelone ayant eu raison de lui, Torre a opté pour un prêt sans option d'achat au club de Girona, dans l'espoir de se relancer. Le résultat n'a pas été satisfaisant, et le jeune Espagnol et le FC Barcelone pourraient donc envisager une alternative pour le joueur.


Le Barça écoutera les offres

Sport annonce que Pablo Torre ne serait pas retenu dans le projet du club et pourrait être cédé, tout en préservant une option de rachat ou un pourcentage de revente. Le Barça a employé cette formule pour les joueurs Jean-clair Todibo, Riad Chadli et Trincao, qui ont tous regagné leur meilleur niveau et pourraient ainsi générer des revenus au club catalan. Selon certaines informations, les équipes espagnoles de Getafe, Elche et Betis de Séville seraient intéressées par le footballeur né à Soto de la Marina.



Réagissez à cet article :