Le Bayer Leverkusen pourrait aider le Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Le Bayer Leverkusen pourrait aider le Barça

Le champion d'Allemagne a déjà commencé à planifier la saison prochaine, et les dirigeants du club ont pour projet de recruter le jeune ailier portugais Trincao, pour qui le Barça détient la moitié des droits de revente.

Le Bayer Leverkusen, qui a dominé le championnat d'Allemagne sans subir de défaite, jusque-là, se tourne déjà vers l'avenir et se prépare pour la saison prochaine, qui le verra concourir en ligue des champions. Selon l'information de Sport, l'entraîneur Xabi Alonso s'intéresse de près à Trincao (24 ans), ancien membre de l'effectif du FC Barcelone. Avec une contribution offensive remarquable de 8 buts et 6 passes décisives en 28 rencontres, Trincao s'est imposé comme un joueur clé du Sporting CP cette saison, renouant ainsi avec son niveau optimal.

Une opportunité pour le FC Barcelone

Les dirigeants catalans se sont montrés très satisfaits de cette nouvelle, puisque le FC Barcelone aura droit à la moitié des profits réalisés lors d'une revente future. Cette potentielle rentrée d'argent pourrait aider le club à équilibrer ses finances et à éviter les sanctions du fair-play financier.



Réagissez à cet article :