Ayoze Pérez dans le viseur

Publié le
Par Allassane Koné
Ayoze Pérez dans le viseur

Le buteur du Real Bétis, Ayoze Pérez, dont le montant de la clause de départ s'élève à 4 millions d'euros, intéresserait le club catalan en prévision du mercato à venir. 

Malgré l'annonce de la continuité de Xavi en tant qu'entraîneur du FC Barcelone, l'incertitude demeure quant à son avenir en raison de ses récentes déclarations lors d'une conférence de presse, qui ont suscité des remous au sein du club et pourraient entraîner son renvoi dans les prochains jours. En ce qui concerne la direction, la planification est incontournable, bien que les contraintes liées au fair-play financier n'aient pas encore été divulguées aux clubs. Les noms qui sont fréquemment évoqués sont les suivants : Nico Williams, Bernado Silva, Dani Olmo… Néanmoins, le coût de chaque transfert de ces joueurs est élevé, ce qui pousse le club à envisager des options plus abordables, telles que des joueurs moins onéreux.

Ayozé, une alternative moins coûteuse


Actuellement âgé de 30 ans, Ayoze Pérez, l'avant-centre du Réal Bétis, s'est engagé auprès du club jusqu'en 2027. Cette saison, il a réalisé 11 buts et dispose de la capacité à jouer dans n'importe quelle position offensive, même s'il excelle généralement à gauche de l'attaque. La particularité de ce dossier réside dans le coût de la transaction, qui est estimé à seulement 4 millions d'euros, ce qui correspond au montant de sa clause libératoire. D'après 'As', Ayoze Pérez ferait l'objet de l'intérêt du FC Barcelone.



Réagissez à cet article :