Barça : Gavi bientôt dans le club du milliard

Publié le
Par Sébastien
Barça : Gavi bientôt dans le club du milliard

Après une bourde énorme du Barça dans le dossier Gavi, le club semble avoir repris les choses en main ! Nous avons en effet appris que la dernière offre de prolongation pour le prodige espagnol n’avait jamais été transmise à son agent.


Mais les négociations sont reparties de l’avant et, comme pour les derniers contrats offres à ses pépites, le club ne lésine pas sur la clause libératoire.


1 milliard d’euros pour Gavi


Le FC Barcelone a encore le spectre de la perte de Neymar dans un coin de la tête et ne veut plus revivre une telle situation. Pour ne pas voir ses pépites partir à moindre coût et garder la main lors d’éventuelles négociations avec d’autres clubs, Joan Laporta a donc pris l’habitude de fixer d’énormes clauses libératoires à leurs contrats.


Après Pedri, Ansu Fati et Araujo, c’est donc Gavi qui entrera dans le club catalan des joueurs à 1 milliard d’euros ! Selon ESPN, le jeune milieu de terrain s’est également vu proposer un contrat jusqu’en juin 2021 qu’il devrait signer dans les prochains jours. Nous en saurons alors un peu plus sur les détails financiers.



Réagissez à cet article :