Alexandre Mattos : "Nous n'avons rien de concret, il n'a pas de valeur définie"

Publié le
Par André Martins
Alexandre Mattos :

Le directeur exécutif de l’Athletico Paranaense a reconnu qu’il y a des discussions sur l’avenir de Vitor Roque et assuré que le jeune est totalement concentré sur son club jusqu’à la fin de la saison.


Le FC Barcelone courtise Vitor Roque depuis des mois. Le Brésilien fait partie de la liste des joueurs retenus pour renforcer l’effectif blaugrana en vue de la saison prochaine. Le club catalan cherche la bonne formule pour convaincre l’Athletico Paranaense d’accepter de se séparer de l’attaquant tout en respectant les restrictions dues au fair-play financier.


"Nous n'allons pas être irresponsables"


En attendant de nouvelles avancées dans les négociations, l'Athletico Paranaense a une nouvelle fois clarifié sa position. Le directeur exécutif Alexandre Mattos a assuré qu’aucune décision n’a été prise à ce sujet. 


"Nous n'avons rien de concret, il n'a pas de valeur définie. Il y a des discussions, mais l'Athletico veut avoir une équipe forte, maintenir cet effectif, surtout cette année. Nous n'allons pas être irresponsables, si quelque chose se présente, et surtout si le président pense que c'est intéressant, nous essaierons. Pour l'instant, Vitor Roque est concentré ici, il joue ici. Maintenant qu'il revient, c’est la phase finale, nous devons bien faire. En avril commencera un calendrier fou avec le championnat brésilien, la Coupe du Brésil et la Libertadores. Vitor Roque est concentré ici", a déclaré le dirigeant à propos de l’éventuel départ de son joueur vedette.


Par ailleurs, il faut rappeler que, selon SER Catalunya, une réunion entre un représentant de Vitor Roque et le FC Barcelone est prévue dans les prochains jours en Catalogne. Les deux parties discuteront du prix de vente du joueur de 18 ans, qui ne devrait pas descendre en dessous de 35 millions d’euros.



Réagissez à cet article :