Vitor Roque ouvre son compteur de buts

Publié le
Par Allassane Koné
Vitor Roque ouvre son compteur de buts

Dans le match d'ouverture de la cinquième journée, Vitor Roque a déjà trouvé le chemin des filets en aidant le Bétis à triompher de Leganés.

Vitor Roque est le joueur phare recruté par le Betis durant le marché estival, suite à son passage peu concluant au FC Barcelone. Le club catalan a consenti à un prêt de deux ans pour l'attaquant Brésilien. Lors de ses débuts contre le Real Madrid, il n’a pas réussi à se mettre en valeur, ayant à peine eu le temps de s’entraîner. Cependant, durant la trêve internationale, Vitor a retrouvé son efficacité en marquant deux buts en deux matchs. De retour au Betis, il a commencé la rencontre sur le banc des remplaçants.

Une entrée remarquable


Entrant à la 62è minute à la place d'Assane Diao, Vitor Roque a été chaleureusement acclamé par le public. Rapidement, il s'est illustré en attaque pour le Bétis, profitant d'un rebond de Juan Soriano suite à un tir d’Abde, pour marqué le second but de son équipe. Avec son instinct de buteur et sa capacité à se placer judicieusement pour marquer, il a montré tout son talent. Le Bétis a réussi à s'imposer face à Leganés sur le score de 2-0, lançant efficacement sa saison et celle de Vitor Roque. 



Réagissez à cet article :