Officiel ! Madrid met prêt de 100 millions pour recruter cette cible du Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Officiel ! Madrid met prêt de 100 millions pour recruter cette cible du Barça

Le club de Madrid a déposé un chèque envoisinant les 100 millions d’euros pour recruter, l’attaquant Argentin de Manchester City qui figurait sur la liste des joueurs suivis par le FC Barcelone.

L'Atlético Madrid a officiellement annoncé le recrutement de Julián Alvarez en provenance de Manchester City, après plusieurs jours de négociations. Excellent attaquant qui a la capacité de marquer beaucoup de buts, l'Argentin Alvarez était dans l'ombre d'Erling Haaland à City, ce qui a entrainé son départ vers d'autres cieux. Ainsi, Manchester City a récupéré 75 millions d'euros plus 20 millions de variables pour un joueur qui avait été acheté pour environ 20 millions d'euros. L’attaquant Argentin représente donc la plus grosse vente du club anglais.

Julián, une ancienne cible du Barça

Bien que son nom n'ait pas été souvent mentionné récemment, Julián Alvarez faisait partie des joueurs surveillés par le club catalan. Depuis le départ de Xavi, certains joueurs ont vu leur valeur diminuer aux yeux des dirigeants catalans, car Hansi Flick est arrivé avec une nouvelle philosophie et de nouveaux joueurs en tête. Aussi, le club catalan a revu ses cibles en tenant compte de leur valeur marchande, puisque sa situation financière n'est pas bonne. La Liga qui débute le week-end prochain s’annonce passionnante.



Réagissez à cet article :