Avant de rencontrer le FC Barcelone, le Real Madrid a été battu par le club italien de Milan AC, dernier adversaire de la tournée américaine du club catalan.
Le FC Barcelone joue actuellement la présaison aux États-Unis où il affrontera, après Manchester City, le Real Madrid et le Milan AC. La nuit dernière, le club italien qui avait déjà remporté la victoire face à Manchester City sur le score de 3 buts à 2, était opposé au club madrilène. Le nouvel entraîneur du Milan, Paulo Fonseca, vise à ramener le Milan au sommet et cela se manifeste déjà lors de la préparation.
Le Milan surprend aussi le Real Madrid
Une nouvelle fois, le club italien a été solide dans le jeu, empêchant le Real Madrid de marquer. Samuel Chukwueze a réussi à tromper Lunin, le gardien madrilène qui avait remplacé Thibaut Courtois, à la mi-temps. Le score n'a plus évolué donnant la victoire au Milan AC sur le score de 1 but à 0. Le FC Barcelone est le prochain adversaire du Milan AC pour une rencontre qui se tiendra dans la nuit du 6 au 7 août. Dans l'intervalle, le club catalan jouera un classico contre le Real Madrid dans la nuit du samedi au dimanche prochain.