Le Milan AC bat le Real, prochain adversaire du Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Le Milan AC bat le Real, prochain adversaire du Barça

Avant de rencontrer le FC Barcelone, le Real Madrid a été battu par le club italien de Milan AC, dernier adversaire de la tournée américaine du club catalan.

Le FC Barcelone joue actuellement la présaison aux États-Unis où il affrontera, après Manchester City, le Real Madrid et le Milan AC. La nuit dernière, le club italien qui avait déjà remporté la victoire face à Manchester City sur le score de 3 buts à 2, était opposé au club madrilène. Le nouvel entraîneur du Milan, Paulo Fonseca, vise à ramener le Milan au sommet et cela se manifeste déjà lors de la préparation.

Le Milan surprend aussi le Real Madrid


Une nouvelle fois, le club italien a été solide dans le jeu, empêchant le Real Madrid de marquer. Samuel Chukwueze a réussi à tromper Lunin, le gardien madrilène qui avait remplacé Thibaut Courtois, à la mi-temps. Le score n'a plus évolué donnant la victoire au Milan AC sur le score de 1 but à 0. Le FC Barcelone est le prochain adversaire du Milan AC pour une rencontre qui se tiendra dans la nuit du 6 au 7 août.  Dans l'intervalle, le club catalan jouera un classico contre le Real Madrid dans la nuit du samedi au dimanche prochain.



Réagissez à cet article :