
À l'issue de la conférence de presse de Kylian Mbappé, après sa présentation, le joueur français a lancé une pique au FC Barcelone.
Le champion du monde français Kylian Mbappé a finalement débarqué au Real Madrid après plusieurs arrivées avortées. Très attendu au tournant, le natif de Bondy a été accueilli par des milliers de supporters. Le nouveau joueur du Real Madrid a tout d'abord exprimé sa gratitude envers le Président du Réal Madrid, Florentino Perez, lors de sa prise de parole : « Pendant de nombreuses nuits, j'ai rêvé de jouer ici ... merci président ...Je vais donner ma vie pour ce club.», avant de continuer : « il n'y a pas de meilleur endroit pour gagner.». Pour gagner, il faudra sûrement passer par le FC Barcelone, et les catalans sont prêts.
La riposte Nico
Le Barça est entièrement engagé dans le recrutement de Nico Williams, qui constituerait un avantage offensif majeur. Les supporters madrilènes devront garder en mémoire les exploits accomplis par le duo Nico-Yamal. Si le Barça réussit cette opération, les supporters madrilènes pourront avoir des nuits blanches.