Une bonne nouvelle pour Luis Suarez et l'Uruguay

Publié le
Par Allassane Kone


Absent des pelouses depuis un mois désormais suite à une arthroscopie au genou droit, Luis Suarez rejoint la sélection uruguayenne pour terminer sa rééducation et intégrer le groupe pour la préparation de la Copa America.

L'attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez (32 ans) blessé au genou droit, lors de la demi-finale retour contre Liverpool, avait subi une opération du genou droit, au niveau du ménisque, le mois dernier. Cette blessure l'avait contraint à manquer la finale de Coupe du Roi, où son équipe s'est inclinée face à Valence. L'arthroscopie avait mis en doute sa participation à la compétition continentale qui se déroulera au Brésil du 14 juin au 7 juillet. Le compte à rebours était donc lancé pour El Pistolero et tout le peuple uruguayen retenait son souffle, jusqu’à ce que la bonne nouvelle tombe.

Suarez participera à la Copa America

Luis Suarez a terminé la première partie de sa rééducation. Elle consistait à travailler en solitaire avec les préparateurs physiques du club catalan. Il a par la suite rejoint ses coéquipiers en sélection pour terminer le processus et intégrer le groupe. Une bonne nouvelle pour la sélection uruguayenne qui pourra à nouveau compter sur son attaquant vedette.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :